Corentin Cugnet

Temps de chargement...

VIDEO PROMOTIONELLE

Audiovisuel | Janvier 2024

Objectifs du projet :

Dans le cadre de l’amélioration « fictive » de la communication sur les réseaux sociaux pour le département MMI de l’IUT 1 de Grenoble. J’ai réalisé une vidéo promotionnelle en anglais mettant en avant les aspects attractifs de la formation pour les étudiants internationaux. J’ai été chargé du montage de cette vidéo visant à promouvoir la formation MMI auprès d’une audience internationale.

Objectifs du projet :

1 ) Promouvoir la formation MMI : Mettre en avant les atouts et les opportunités offertes par la formation MMI pour les étudiants internationaux.

2 ) Créer un lien avec la cible étudiante étrangère : Déployer la vidéo sur les réseaux sociaux pour susciter l’intérêt et l’engagement des étudiants internationaux.

3 ) Réfléchir à la communication numérique : Explorer les stratégies de communication numérique pour atteindre efficacement cette cible.

Résultat final :

La vidéo promotionnelle MMI a été réalisée avec succès. Grâce à un montage dynamique et des éléments visuels captivants, la vidéo suscite l’intérêt et l’engagement de la cible.