Identité Visuelle, Web Design, Développement Web, Stratégie de Communication, Réseaux Sociaux, Print & Supports, Photographie & Vidéo, Marketing Digital.
VANNIER BRUNO
A PROPOS
Avant mon arrivée en alternance chez Vannier Bruno, l’entreprise ne possédait qu’un logo et aucun réel support de communication. Mon rôle a été de structurer et de développer toute la communication visuelle et digitale.
L’objectif initial était de créer un site vitrine pour présenter leurs activités et de gérer les réseaux sociaux. Cependant, au fil du temps, mes missions se sont élargies, me permettant d’intervenir sur tous les aspects de la communication : charte graphique, supports print, identité visuelle et stratégie digitale.
– Refonte complète du site web avec une interface plus moderne et détaillée. – Mise en place et gestion des réseaux sociaux, qui étaient auparavant inexistants. – Cohérence visuelle et identité forte grâce à la charte graphique et aux supports réalisés. – Bonnes retombées et retours positifs de la part de l’équipe et des clients. – Mise en place d’un système de mails performant malgré les défis techniques rencontrés.